Ki0s Posté 24 janvier 2016 Partager Posté 24 janvier 2016 Bonjour, en exerçant le métier pêcheur je me suis rendu compte que l'on pêchait pal mal de "trésor" qui ne donne pas d'xp ni d'argent. Sachant que j'ai environ 2/4 de poissons, 1/4 de trésor et 1/4 de perte. Cela fais que je gagne 2/3 (je compte pas les pertes) de ce que je suis censé avoir. Je me demandai donc si il serai possible de donner de l'xp (et argent si possible) pour tous trésors pêchés enfin de facilité ce métier un peu "embêtant" à la longue. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 25 janvier 2016 Partager Posté 25 janvier 2016 Juste par curiosité: pour pêcher tout ça, il t'a fallu combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0s Posté 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté 25 janvier 2016 Beaucoup de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 26 janvier 2016 Partager Posté 26 janvier 2016 En considérant que la base du poisson est 17.50, et avec une moyenne de 30 secondes pour pêcher, avec le ratio de 2/3, tu fais environ 23 expérience de métier et Koin par minute au niveau 1 (augmente ensuite proportionnellement...). Ce qui donne une base de (5000/23) ~ 214 minutes pour faire le cap journalier. Ok, vu sous cet angle, je suis pour le fait de monter l'xp et le prix du poisson. Mais uniquement du poisson. Les loots pourront toujours être rachetés au shop, et les nametags / livres ont leur utilité propre. Après un rapide calcul, et en gardant ces mêmes bases, passer l'expérience et la récompense obtenue à 25 Koins fait descendre le temps de farm à 150 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Koin, en dehors des livres il me faudrait la liste des ids, des items/trésors que l'ont peut pêcher, cela m'éviterai de chercher et me ferais gagner du temps. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliceos Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 A défaut de liste d'id, voici au moins la liste des items que l'on peut obtenir en pêchant : http://minecraft.gamepedia.com/Fishing#Junk_and_treasures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 avril 2016 Partager Posté 8 avril 2016 C'est modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés