Aller au contenu

Candidature d' Ar3s_ pour devenir membre 01/03/2017


Ar3s_

Messages recommandés

Bonjour à tous , Je souhaiterais passé au grade de membre sur ce serveur .

1) Mon parcours minecraftien à été assez long , j'ai commencé en 1.4.7 avec des amis , j'ai zappé la 1.5 et 1.6 pour aller directement sur la 1.7 , là j'ai énormément jouer sur des serveurs faction . A la venue de la 1.8 le pvp à changer ( changements que je n'ai pas appréciés ) , il n'y avait donc plus que des serveurs moddés sous launcher qui me procuraient ce que j'aimais . J'ai fais 2 ans de moddé/faction pour finalement arrêté par manque de temps car j'étais rentré dans un staff et je continuais à faire beaucoup de sport irl .

2) En voyant la vidéo de Lafaipopo sur youtube en cherchant un serveur survie .

3) J'ai envie de développer ma propre ville et économie comme beaucoup l'ont déjà fait . M'amuser , participer à des events et parfois build en créatif .

4) J'ai choisi freebuild car c'est un "petit" serveur , c'est l'un des rares à avoir une aussi grande et bonne communauté en version 1.11.2 . Je me sens aussi libre quant à mes builds , et ne pas être ennuyé .

5) La communauté est sympathique , les joueurs plus avancés aide les débutants , les plugins sont bons et cohérents . 

6) Je souhaites passer membre pour profiter des avantages que cela apporte , en effet des claims en plus ne seraient pas du luxe . Cela montre aussi un certain engagementvis-àvis du serveur et de ses créateurs/dirigeants . De plus je ne compte pas m'arrêter à membre .

7) Mon pseudo ig est Ar3s_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...