Aller au contenu

Candidature d'Habitué


JeremMercier

Messages recommandés

Candidature d'Habitué

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi , un serveur freebuild est un serveur ou l'on s'amuse tout en construisant et avec la possibilité de le faire à plusieurs.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je trouve que le serveur est déjà très bien et qu'il ne doit pas s'améliorer mais comme suggestion , vous pourriez augmenter le nombre de joueurs maximum sur le serveur car les gens qui n'ont pas encore de candidature ou qui ne veulent pas la faire ne peuvent pas se connecter si il y a plus de 42 personnes connectées .

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je fais de plus en plus de choses de plus en plus intéressantes et les maps anniversaires ou les maps spéciales pour les fêtes etc me plaisent énormément car on peut miner du diamant et des ressources supplémentaires et de plus , de l'argent gagné grâce à cela mais surtout que je m'amuse encore plus qu'au début car il y a de plus en plus de personnes sur le serveur avec qui je m'entend bien ... 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je voudrais devenir habitué car j'aurais un grade important ce qui veut dire que je serais plus responsable et pouvoir fly sur le serveur si il est disponible avec ce grade .

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts du serveur sont qu'il contient des shops et que chacun est libre de construire ce qu'il veut et dans le biome qu'il veut .

En revanche , son point faible est que tout le monde n'a pas les mêmes possibilités sur le serveur à cause des grades différents , malheureusement , je ne pense pas que vous pourriez y changer quelque chose . 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Minecraft-in-game est JeremGaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...