Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


Ahmechi

Messages recommandés

Bonsoir aux lecteurs , je me présente , Ahmechi , je suis nouveau sur ce serveur (depuis presque une semaine).

Cela fait bien longtemps que je joue a Minecraft , depuis la 1.0 en fait , même si j'ai fait des pauses et arrêts de jeu pendant un temps.

J'ai connu ce serveur à force d'en chercher un qui me convienne , après plusieurs déceptions ailleurs , je suis arrivé grâce a une bande de copains ( calvinhp17, xKozi et xNadoxix) et on s'est établis ensemble.

Le concept du serveur étant de s'amuser , de se développer tout en créant une communauté bonne ambiance , je pense pouvoir y contribuer.

J'ai choisi Freebuild.fr par intrigue tout d'abord , puis pour sa modernité concernant les mises à jour , car tous les serveurs ne sont pas à jour.

Les points fort de ce serveur sont nombreux , alors je ne vais qu'en décrire certains car tous ne me viennent pas à l'esprit :

-Sa bonne ambiance

-Le système de quizz très intéressant pour dissuader ceux qui ne recherchent que l'ennui

-L'organisation du serveur (Villes , grades , loterie , bac à ressources , et aussi les outils en or avec des particularités géniales !)

-Le système monétaire , présence d'un shop et d'un hdv , ainsi que la possibilité de faire des shop soi-même grâce à des panneaux

-Et le plus important , LES CLAIMS ! Merci d'organiser ces systèmes de protection ça fait longtemps que je cherchais ça !

Je souhaite devenir Membre pour élever ma position sociale , c'est une de mes ambition , tout comme être le plus riche du serveur , afin de me familiariser avec ce serveur , et pouvoir poser plus de homes et plus de claim de protection.

Merci pour votre lecture et votre temps , à bientôt sur le serveur , Ahmechi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...