Aller au contenu

Candidature de Membre


Thomas2277

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Cela fait longtemps que je joue à minecraft et depuis je me suis surtout amélioré en build. J'ai un gros projet en cours depuis quelque temps que j'ai commencé sur un serveur qui à déjà presque 5 ans mais qui est en cours de transfère sous un nouveau nom et un serveur plus puissant. Je suis actuellement l'un des 3 administrateurs de ce serveur et en même temps j'utilise mon talent de buildeur pour réaliser de grand projet. :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

C'est luciole26 qui m'a fait découvrir votre serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur 

Le but du serveur et de pouvoir construire librement en respectant les règles de bases tout en étant un maximum autonome.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je suis venu ici pour partager ce que je sais faire de mieux sur minecraft, le build. Je l'ai choisi pour la liberté qu'il y a, de pouvoir construire aussi bien en créatif ou en survie.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La facilité pour construire, la communauté qui m'a l'air bien sympathique ... Et je vous en dirais plus quand j'y aurais passé plusieurs heures. :)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Déjà pour pouvoir jouer, vu que je ne peut pas le rejoindre quand il y a plus de 42 joueurs. :') Et pour les avantages que cela implique.

 

Voilà un aperçu de ce que je fait, c'est encore un peu vide mais le principale est là :)

2016-12-03_15_46_56.thumb.png.cfe70faedaa2c4c483c1e53c4b44e5be.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...