Aller au contenu

Demande pour sortir de prison


JowJow__

Messages recommandés

Bonjour ,

Récemment j'ai été mis en prison pour un rien , et je compte me justifier:

-Normalement , si vous êtes actif , vous avez déjà entendu parler De la Secte des Arbres (dont j'en fais parti d'ailleurs , mon pseudo IG étant Arbre__ ) , donc la personne qui m'a jail est Darkilen pour la raison suivant : avec le délire des Arbres on dit qu'on colonisera le serveur (non m'ais c'est une blague) et on répétais ça a longueur de journée , et évidemment , parce que j'ai écrit un long com , et bah c'est moi qu'est jail , alors bon , je peux comprendre que c'est énervant mais quand même , je vois pas pourquoi ce serait moi , et d'ailleurs je pense pas que ce soit passible de jail , et , de plus , c'était pas du spam .

Alors voilà , j’espère que ça va être accepté donc voila , au revoir , c’était Arbre__ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jail était justifié car certains dont toi vous saoulez tout le serveur avec votre délire, on a rien contre votre délire tant qu'il devient pas envahissant et c'est plus que limite parfois.

Je pense que c'est à nous de juger ce qui passible de jail ou non hein :)

Bref tu avais pris 30min de jail, ça a bug donc il te suffit de faire /home et ça te sortira de la cellule.

Et c'est moi qui t'ait jail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...