JowJow__ Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 Bonjour , Récemment j'ai été mis en prison pour un rien , et je compte me justifier: -Normalement , si vous êtes actif , vous avez déjà entendu parler De la Secte des Arbres (dont j'en fais parti d'ailleurs , mon pseudo IG étant Arbre__ ) , donc la personne qui m'a jail est Darkilen pour la raison suivant : avec le délire des Arbres on dit qu'on colonisera le serveur (non m'ais c'est une blague) et on répétais ça a longueur de journée , et évidemment , parce que j'ai écrit un long com , et bah c'est moi qu'est jail , alors bon , je peux comprendre que c'est énervant mais quand même , je vois pas pourquoi ce serait moi , et d'ailleurs je pense pas que ce soit passible de jail , et , de plus , c'était pas du spam . Alors voilà , j’espère que ça va être accepté donc voila , au revoir , c’était Arbre__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2017 Partager Posté 27 février 2017 Le jail était justifié car certains dont toi vous saoulez tout le serveur avec votre délire, on a rien contre votre délire tant qu'il devient pas envahissant et c'est plus que limite parfois. Je pense que c'est à nous de juger ce qui passible de jail ou non hein Bref tu avais pris 30min de jail, ça a bug donc il te suffit de faire /home et ça te sortira de la cellule. Et c'est moi qui t'ait jail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés