Aller au contenu

Candidature Membre


Yukii113

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon aventure dans Minecraft à commencer il y a environ 2 ans, me semble-t-il. J'ai tout d'abord débuté par une période d'UHC sur Epicube, puis du build/survie sur deux différents serveurs. Vers l'été 2016, j'ai également eu la chance de participer à la création d'un serveur (build, règlement etc). Malheureusement le serveur n'a jamais ouvert ses portes et je me suis consacrée à d'autres jeux. Aujourd'hui, je reviens motivée pour reprendre le build/survie. 


II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Etant à la cherche d'un serveur du Freebuild, j'ai été attirée par " Des villes, des parcelles, des shops, du build et du fun, telles sont les lignes directrices de notre serveur! Système de gestions de villes, map créative hôtel des ventes, map mini-jeux et bien plus encore. " Je me suis alors connecté, et j'ai pu découvrir votre serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Selon moi, le but du serveur est de construire une communauté avec une bonne ambiance, dans laquelle ont y jouent et y partagent. 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pourquoi avoir choisi FreeBuild.fr et pas un autre ? Tout simplement car je suis resté plus longtemps et que je m'y suis amusé. Quand on recherche un serveur qui correspond à nos attentes et qu'on le trouve, on le sait ;) 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté sur le serveur a l'air très sympa, tout le monde réponds, et communiquer. Ainsi que la manière dont est réalisé le serveur, je veux dire par là que la réalisation du Wiki est génial ainsi que l'idée du questionnaire avec autant de réponses qui découragent ceux qui sont pas sérieusement intéressés. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Au sein du serveur, j'aimerais reprendre les build que j'avais pu envisager, ainsi que de m'intégrer à la communauté déjà présente. Mon passage au grade supérieur : Membre dans le cas présent me permettrait donc d'obtenir davantage de blocs de claim ainsi que d'obtenir un slot réservé sur le serveur même quand il est plein, car actuellement je ne peux y accéder.. :( 

Signé :  Yukii113 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...