Aller au contenu

Demande de débannissement.


luciole26

Messages recommandés

Bonjour.
Mon pseudo in-game est luciole26 et j'ai été bannie à 14h10 pour "X-Ray" par Charlyg311

Je m'explique: je minais dans la mine de l'overworld losque je suis tombée sur une grotte et j'y ais trouvé 9 diamants en moins d'une minute. J'ai alors demandé si c'étais bien et un modérateur m'a alors suivit en vanish pour m'observée et j'en ai trouvée d'autres dans l'eau et proche d'un minerai de fer. J'ai miner le fer et il y en avait d'autres derrière.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ai-je été bannie pour ça ? Cela ne prouve rien, miner des diamants visible n'est pas du cheat et je n'ai pas pu me justifiée ni demander à me faire vérifiée si le modérateur le souhaitais. J'aimerais donc pouvoir être débannie pour continuer à build. Jouant depuis des années à Minecraft il est normal que je sache miner correctement vous ne croyez pas ? Si vous le souhaitez je peux vous montrer tout mon jeux, mes dossiers, même la corbeille pour vous prouvez que je ne cache absolument rien sur mon jeu. Il s'agit d'un malentendu. 

En espérant être très vite débannie,
luciole26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne tes pas bannis pour ton message dans le tchat je te regarder avant.

si ce n'est pas du cheat explique moi comment dans une caverne non éclairer, tu arrive côter stone tu va directe sur le fer sans faire le tour de la riviere d'eau  tu est arriver et tu a était directement a gauche sur le minerai alors que meme au dessus de toi en fly je ne le voyer pas .Et tu a miner 2 blocs de plus pour aller aux diamands.2017-02-27_14_30_48.thumb.png.225dffe135138049b777b6e275777f02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la caverne avait déjà été visitée mais après je me suis rendue compte que j'avais l'effet "Nyclatopie" que j'ai eu en allant dans les farm-box.
Bénéficiant de cet effet je voyais très bien dans la grotte donc il m'était facile de voir le diamant. Si je suis allée directement sur l'or c'étais pour le miner (j'en minais au farm-box mais comme il me fallait des diamants aussi je suis allée à la mine) et sous l'or il y avait du diamant (tu as du les voir ?) avec du fer. Comme je l'ai dit précédemment je joue depuis très longtemps à minecraft et j'ai compris depuis bien longtemps que quand tu avais 2blocs de diamants l'un au dessus de l'autre, souvent tu as la même chose dans une diagonale. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sont les minerais du jeux qui sont comme ca, ce n'est pas moi qui l'ai fait. Plein de bons joueurs qui savent miner peuvent en dire la même chose tu sais. A force de miner on se rend très vite compte que certains agencements de minerais reviennent souvent, ce n'est pas sorcier juste des constats, peut-être suis-je la seule à l'avoir remarqué, mais en aucun cas je ne cheat.
De plus si tu veux me vérifier via Skype je suis ok, je n'ai rien à cacher et je ne triche pas.

J'aime bien ce serveur et hier j'ai du recommencer beaucoup de fois le quizz pour pouvoir enfin jouer, j'aurais pas été aussi débile que ça pour me faire bannir le jour d'après par un X-Ray et sachant qu'on peut jouer en créatif il n'y a pas d'intérêt à ça (ou je le vois pas ?).

Modifié par luciole26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...