Aller au contenu

Candidature de Membre


luciole26

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes, mon pseudo in-game est luciole26 et je fais cette candidature pour devenir membre sur votre serveur. Cette candidature se divisera en six parties qui répondrons aux questions demandés.

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis la fin Alpha début Bêta (je ne saurais pas vous dire l'année ça remonte assez loin ^^'). J'ai errer toutes ces années sur toute sorte de serveurs mais seuls cinq m'ont fait restés. J'ai été sur tout types de serveurs (semi-RP, PvP, mini-jeux, Freebuild...) ce qui m'a fait découvrir plein de choses différentes et m'a fait rencontré plein de personnes.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Ayant eu une envie de build et de faire partager mes constructions à d'autres personnes, je cherchais un serveur Freebuild jusqu'à ce que je tombe sur celui-ci sur internet.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est tout simplement de construire en respectant certaines règles, de partager ses constructions avec d'autres joueurs et de découvrir d'autres styles de bâtiments.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car je voulais construire mais aussi parce que créer une ville est facile ici, c'est à la porté de tout le monde et les personnes présentes ont l'air sympathiques et aimables (grâce au quizz qui doit dissuader pas mal de kikoo je pense).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime pouvoir créer facilement en créatif ou alors, récolter mes matériaux et construire en survie pour rajouter une difficultée et j'aime aussi la communauté qui semble très aimable.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour bénéficier des avantages ( comme les claims en plus par exemple) que ce grade offre mais aussi pour pouvoir me connecter si le serveur est rempli.

Merci d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...