Aller au contenu

Candidature Membre garandiru


garandiru

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je m'appel kévin j'ai 16 ans, et je viens de Avignon.

Mon parcour Minecraftien a commancé il y a 4 ans a peu près, lors de la MaJ 1.3.2 je croi, ensuite j'ai connu ce serveur en cherchant sur internet avec un pote un bon serv RP/FreeBuild car on avait arrété de joué depuis que Mojang a été racheté par Microsoft et don un bon serveur RP/FreeBuild me manquer et puis ici les règles de ce serveurs sont clair et précise alors que demander de mieux que d'être Membre pour que je puisse me connecter quand je veux sur un serveur que j'aime bien =).

Le but de ce serveur est de se divertire et construire, avec une bonne ambiance, je pense.

J'ai choisi FreeBuild car en m'étant connecté sur ce serveur il m'a desuite plu, alors je me suis dit que j'allait resté là, ensuite ce que j'aime dans FreeBuild.fr c'est qu'il n'y a pas trop de personnes, ensuite les personnes ici sont plutot acceillante, et simpa, en plus que le serveur me plaise alors c'est parfait.

Je voudrais devenir membre pour me connecté quand je veux sur ce serveur et pouvoir passé des bonnes apres midi a joué =D.

Mon Pseudo Minecraft in-game est garandiru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...