Aller au contenu

Demande De Déban


LeHackeur

Messages recommandés

Bonjour

Je vien pour demandé mon débanement car je n'est volé aucune personne du serveur et en plus de sa aient lu le wiki je savait que le vol étais passible de ban c'est pour cela que je ne pourrais pas volé une personne du serveur. J’aimerais savoir ce que jai "sois disant voler"

                                                                                                                                                                                                                                                    Merci Cordialement LeHackeur

Modifié par LeHackeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étais embauché oui mais je n'est jamais volé le beacon ! J'ai quitté la zone pour me repairé une pioche puis je me suis déconnecté car mes parents m'ont appelé puis en me reconnectant je suis retourné sur zone il n'y avait plus de beacon donc je me suis dit que la personne qui m'avait embauché l'avait récupéré puis jai continué mes occupation sur le serveur voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien déban tu sais mais tu n'assumes pas et ça c'est mal.

On a plugin qui log tout et tu as bien pris le beacon et les blocs de fer.

Vu que tu t'obstines à dire que tu n'as rien fait je te souhaite bonne continuation sur un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...