Aller au contenu

Demande de deban


optidyfan

Messages recommandés

Une question conne, qui merite qu'on la sanctionne.
Je suis tout à fait conscient que la question que j'ai posé à aurel était tout à fait inutile et déplacée, je devrais rester serieux avec les membres du staff et les respecter, je comprend tout à fait ma sanction, mais je demande une seconde chance, je ne recommencerai pas, on peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui, je sais qui est la personne avec qui je ne peux pas maintenant, j'en resterais à mes privates jokes. Désolée aurel et tout ceux à qui j'aurais pu être toxique. Je resterais à ma place avec les membres du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lourds avec vos gamineries, en plus je te connais même pas et tu me troll comme ça faut pas déconner...

Arrêtez de vouloir troll à tout prix ou alors vous gardez ça entre vous sur TS. Bref, c'est toi qui a pris mais d'autres n'en sont pas loin aussi car c'est épuisant vos bêtises et c'est rarement drôle...

Je t'ai ban rapidement car avec les vacances scolaires ça devient chiant de voir ça non stop et puis à cette heure tardive y'a plus ces débilités qui passent normalement dans le tchat donc c'est cool mais là...

Gardez votre humour entre vous sur TS ou faites un humour qui n'est pas niveau collège.

J'espère que le message sera passé et tu es déban du coup, sur le coup c'était un peu sévère de ban déf pour si peu mais voilà tu sais pourquoi ça a été le cas maintenant ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...