Darenn Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencez minecraft il y a 2 ans j'ai adoré car on peut construire tout et grâce au serveur on peut beaucoup s'amuser. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur quant je chercher un serveur freebuild sur www.serveurs-minecraft.org et j'ai adoré car on pouvait construire sans pvp. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de s'amuser en build sans mourir tout le temps a cause des autre joueurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi se serveur car je trouver le système de quizz très utile est sympathique. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'ai sur ce serveur ces la simplicité et qu'on ne se prend pas la tête pour rien. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veut devenir membre car le serveur est toujours plein est que je ne peut pas jouer sur ce magnifique serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game est Darenn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2017 Partager Posté 25 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés