Aller au contenu

Economie :)


Acajou_

Messages recommandés

Suite a la descente des books enchante

j’interpelle tout le monde pour dire que si dans 2 semaine les books on pas remontrer d'un minimum de 1500 koins  le book, je serais dans l'obligation de vendre mes books a 300 koins unité 

Cordialement la Nature :)

EMERALD.thumb.png.1f897ed8a0813b5fb05cf0c3ab7398ba.png

Ils sont malheureux dans leurs coffre :(

 

LA SECTE DES ARBRES VAINCRA !!!!!

Modifié par Acajou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff ne fera rien pour réguler les prix.

En tant que commerçant habituel je suis d'accord, personnellement je n'ai jamais bougé mes prix et je vends quand même, pas besoin de baisser les prix je vous l'assure ;)

Mais après on s'en fout c'est pas le plus important sur le serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec toi pour le premier point

Cependant, les joueurs décendent les prix pour que les joueurs aillent acheter chez eux , pour gagner de l'argent c'est compréhensible, mais si tout le monde commence à faire ça, les prix vont pas arrêter de décendre, et ça va devenir très compliqué pour gagner des koins..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais toi qui est milionaire, peut acheter quasiment tout ce que tu veux, par exemple des centaines de stacks de blocs de quartz. qui te permetteront de construire ! donc de gagner du temps grace a l'argent pour construire plus de choses, plus rapidement.

Or, les prix qui baissent, empêchent les joueurs moyens de gagner des koins et resteront pendant très longtemps à farm, au lieu de faire des usines qui peuvent produire des matériaux a vendre pour gagner de l'argent, puis acheter des blocs nécessaires aux constructions, engager des joueurs pour récolter, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a des moyens beaucoup plus sure de faire des koins.

Dans mon cas, je me consacre sur la construction de ma ville et j'attire les joueurs je leur vends une maison, je leur donne un job de temps en temps et en 3 mois de jeu j'avais 3 millions de Koins et 70 habitats dans ma ville.

La solution est d'avoir une ville économiquement prospere et les prix d'un livre n'as pas d'importance pour mes habitants qui trouve tout chez nous.

 

Vive les Burdigaliens

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...