Aller au contenu

Demande de Rang Batisseur


DJ_Feline

Messages recommandés

Bonjour chers modérateurs,

          J'ai rempli mes 10000 blocs de claims qu'on m'as donné lorsque j'ai acquis le rang de membre, et j'aimerais bénéficier de davantage de blocs de claim afin de développer un futur projet de ville sur le thème des îles volantes. Je ne puis continuer car j'ai besoin d'espacer davantage les îles les une des autres or mon trop petit claim ne le permet pas. Le reste de mes 10000 blocs de claims ont étés utilisé pour ma maison et ma ferme dans laquelle se situe mon commerce

          Mon projet est celui de construire une ville sur des îles volantes reliés par des pont suspendus, j'aimerais que cette ville soit dans le futur habitable et aussi un lieu de commerce dans lequel les habitants pourront créer leurs shops et commercer plus aisément. (Je vous ai ci-joint des screenshots du début de ma ville)

          Ma ville sera situé dans la map Freebuild V2 avec les coordonnées suivantes (environ) : X: -1091   Y:172   Z: -1160 au dessus d'une jungle. 

          J'aimerais avoir assez de blocs de claim pour pouvoir claim toute la jungle (qui n'est pas très grande) afin de construire le réseau d’îles volantes au dessus.

          Ma ville n'étant qu'en projet, et peu avancée je préfère être Bâtisseur que Maire

                                                                        Je vous remercie pour votre attention, DJ_Feline

 

2017-02-25_19.34.58.png

2017-02-25_19.35.13.png

2017-02-25_19.35.40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...