Aller au contenu

Candidature de membre


Likorne80

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai découvert Minecraft il y a environ 6 mois grâce à mon fils. Pour le moment, je n'y ai joué qu’en solo ou multi en réseau local avec celui-ci. J’ai plutôt accroché, hélas, mon fils lui a plutôt décroché. D’où mon intention de passer en multi sur serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

où j’ai trouvé votre serveur en freebuild.serveurs-minecraft.orgEn cherchant sur le net, je suis tombé sur le site :

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Pour moi le but du serveur est clairement de s’amuser sans prise de tête tout en partageant avec la communauté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

ce qui m’a plus dans un premier temps, c’est le quizz qui nous oblige à chercher et lire le wiki et ensuite le teleportage aléatoire sur le monde ressource qui nous permet de ne pas faire des kilomètres avant de pouvoir extraire des ressources. Donc pour le peu que j’ai vu déjà 2 bonnes idées. Donc je par confiant pour la suite. FreeBuild,  J’ai essayé 3 autres serveurs qui ne m’ont pas vraiment emballé (beaucoup de slot ouvert mais pas toujours très claire au démarrage). Sur le temps où j’ai essayé

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Désolé j’ai déjà un peu répondu dans le IV. Après je ne pense pas avoir encore assez de temps de jeu sur le serveur pour en dire plus.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

trouvé le serveur qui correspond le mieux à ma façon de jouer. Je souhaite devenir membre pour pouvoir faire partie de l’aventure et aussi car je pense avoir enfin

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. 

Mon pseudo in-game est :  Likorne80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...