Aller au contenu

[deban]


shadow23111se

Messages recommandés

 

 

Bonjour à toutes et à tous, pourquoi me déban ?

Je me permet de rédiger une demande de débannissement aujourd'hui, après mettre fait ban de ce serveur regular_smile.png

Donc revenons un petit peu sur les raisons de mon bannissement : J'ai été banni pour « vol  » car j'ai voler 1 stack d'or d'une personne qui venait d'arriver sur le serveur.

En effet, je ne m'attendais pas à un bannissement définitif pour cette raison. Je ne savais même pas que c'était une raison de bannissement définitif.

Je m'excuse donc auprès de la modération, ce n'était pas mon but de nuire à qui que ce soit dans cette histoire. Je m'excuse ensuite au joueur à qui j'ai voler cela .

J'aimerai revenir tout de même sur une chose, je présente ma demande de débannissement pour, le jeu Minecraft certes, mais en priorité pour la communauté.

En effet grâce à ce serveur j'ai pu connaître de nouvelles personnes, passer quelques temps avec eux et partager des moments qui, je trouve, sont uniques sur un jeu comme celui-ci.

Il est vrai que je me suis fait bannir il y a plus de trois mois , mais je préférais revenir sur le serveur et passer du temps sur le serveur . Maintenant je peux me permettre de soumettre cette demande de débannissement pour me consacrer pleinement à ce serveur, comme je l'ai fait par le passé.


J'espère revoir la communauté de FreeBuild bientôt si le staff de FreeBuild me le permet. Voilà ce sera tout pour moi regular_smile.png en espérant une réponse positive de vôtre part.

Bon jeu à toutes et à tous , et bonne journée
Shadow23111s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...