Aller au contenu

Candidature de Membre


Caydo

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir à tous !

Je m'appelle Micka, alias Caydo IG, et je souhaite vous faire part de ma candidature pour accéder au grade Membre au sein de ce serveur.

De ce fait, je vais répondre au question que vous avez poser à tous les prétendants à ce grade !

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la 1.2, c'est à dire au alentours de 2012 et depuis je ne me suis pratiquement jamais lassé de ce jeu, j'ai commencer sur des serveurs Semi-RP en priorité. J'ai été modérateur pendant un temps du serveur GC-Team pour ceux qui connaissent et ai fait des constructions pour certains serveur sans aller plus loin au sein de leur hiérarchie. Juste pour construire des choses qui me passaient par la tête. Je suis aussi branché PvP mais depuis les nouvelles mises à jour, ça me fait du mal de rejoindre un serveur PvP à présent. Entre parenthèse, je suis sur un projet pour créer un serveur RPG, un projet qui date de 2ans et qui avance à petit pas mais surement.

Voilà mon parcours jusqu'à aujourd'hui !

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je n'ai jamais testé les serveurs FreeBuild, je créer toujours en créatif ou directement sur des serveurs rp et pvp.

J'ai juste recherché un serveur FreeBuild et je vous ai trouvé sur serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ? Imaginer et construire ce qu'on veut. Enfin depuis que je suis ici, c'est mon ressenti !

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? A vrai dire, je vous ai choisi au hasard dans les choix mais j'avais un critère en tête, un serveur qui ne fait QUE du Build et pas d'autres wrap comme skyblock ou d'autres jeux du genre.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait d'être libre et apaisé, je me sens bien et reposé sur votre serveur sans blague !

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Parceque j'en ai marre d'attendre pour rentrer sur le serveur et aussi que cela me donne accès à plein d'autres portes !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Caydo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...