Aller au contenu

Candidature de membre


FiletDeColin

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai decouvert Minecraft lors des version 1.5 PC, cependant ce n'est qu'avec l'arrive de la 1.6 et la multitude de mods par la suite que j'ai réussi a motivé quelques uns de mes potes.

Je me suit donc atteler a l'hébergement et au modding d'un serveur afin que nous puissons jouer tranquillement entre nous.

L'aventure a quasiment durée un an avant que nous passions a d'autre jeux.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur freebuild sur une version récente de minecraft, sur Server-Minecraft.org.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Il s'agit avant tous d'un serveur de build évidemment, mais aussi de la création d'une communauté respectueuse partageant la même passion.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Dans un premier temps la lecture du wiki et de quelques sujet du forum (cf "Chancelog","plainte/ban",...) m'ont fais penser que j'avais trouver "chaussure a mon pied".

Au niveau plugin cela reste léger dans le sens ou cela ne dénature pas tellement l’expérience vanilla,

cela laisse traduire a mon avis une certaine volonté du staff a faire les chose proprement.

Ayant fais pas mal de moddé voir trop je pense , je recherché plutôt un serveur vanilla afin de renouer avec le plaisir simple de Minecraft a savoir le build,

Je me suit donc connecté afin de vérifier par moi même ce qu'il en était , et effectivement j'ai rapidement accroche aux quelques mécaniques en place.

De plus la gestion de la communauté est très bonne comparée a tous les autres serveur ou j'ai pu jouer, les modos sont présent et surtout le Quizz fais son taff.

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

- Pouvoir partager ces build facilement et inversement decouvrir les build des autres joueurs.

- Les plugins améliore le gameplay sans pour autant changer les fondement du jeu.

- La communaute est correctement gérée.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Ayant déjà le grade VIP1, je n'attend pas de bénéfice a proprement parlé.

Je fais la démarche avant tous car j'estime cela normal pour tous personne désirant s'investir sur le serveur et être reconnu comme membre a par entière de cette communauté.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

- FiletDeColin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...