Aller au contenu

Candidature D'Habituée


Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Bien le bonjour Freebuildiens ! 

Je me présente: Je suis Coeur2Loup, aussi appelée Lechat (Oui je suis une fille), et je fais ici ma candidature d'habituée, en espérant que celle-ci vous plaise.

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Etant inscrite depuis le 13 Juillet 2016, je respecte ce point-ci avec une marge.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière sur le serveur, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

Je ne pense pas mal me comporter, cependant à vous d'en juger.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où tout le monde construit dans la joie et la bonne humeur, et cela gratuitement. Pour maintenir la bonne ambiance, les joueurs doivent respecter un règlement et posséder une certaine maturité.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Mes suggestions seraient des bacs vraiment différents, pas regroupés avec plusieurs matériaux, plus de jeux sur la map event, et plus de map, avec plus de plugins.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Tout d'abord la Team Event, bien que Leonon est été banni, puis la bonne entente et enfin les heures passées dessus, assez longues !!!!

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je souhaite devenir habituée d'abord pour le fly, plus pratique pour build en hauteur (ce qui est difficile avec le /mc) et ensuite pour le slot, lorsque le serveur est archi blindé.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts: La bonne entente, les modérateurs qui n'abusent pas des "pouvoirs", et l'addiction au serv et au build.

Les points faibles: Les bacs de farm assez difficiles pour farm, le temps à attendre pour la loterie, le nombre de slots assez limités, et le temps qu'il faut pour se faire un stuff en diamant.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

<Mon pseudo Minecraft est Coeur2Loup>

En espérant que cette candidature vous ait plu,

 Coeur2Loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...