Aller au contenu

Candidature de membre


Mrtwix82

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous présenter ma candidature pour devenir un membre de votre serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

1) J'ais commençais minecraft il y a maintenant 4 ans,c'étais un ami qui m'avais parlé de ce jeux qui étais devenu "à la mode", j'ais commençais en crack 1.8 pour évaluer le jeux et je l'avais énormément apprécier pour que à la fin je l'achète en 2016.On peut dire que mon parcours a vraiment commencé au moment où je l'ai acheté car, avec ses multitudes de serveur (Hypixel, Epicube ect...) ou versions (1.9 ect...) mais aussi avec les ajouts de mods qui rendaient le jeux encore mieux, voilà mon parcours minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

2)J'ais connu ce serveur avec le site suivants: http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb&online=p il m'a parut bien donc je l'ai testé et j'ais adoré.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

3)Je pense que ce serveur a été créé dans l'intention d'aidé les gens qui veulent construire en survie sans être gêné par le  pvp et  construire en créatif à la fois pour faire des patrons pour le mode survie.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

4)J'ais choisi ce serveur car de 1, il n'y a pas beaucoup de joueur donc nous pouvons parlé et discuté sereinement dans le chat sans que personne ne nous insulte et car il n'y  a pas ou presque pas de cheater, de 2, j'ais bien aimé le concept du survie sans pvp et avec les claims pour construire ce que nous voulons ,et la partit créatif est bien ajouté pour faire des plans ou des constructions pour les refaire en mode survie, de 3, les ajouts de compétence et de shop sont très bien pensé.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

5)J'ais déjà principalement répondu à cette question mais ce que j'aime aussi est l'écoute des personnes et du staff, car si on a un problème, ils font de leur mieux pour nous aidé et très peu de serveur sont comme sa.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

6)Je souhaiterais devenir membre pour déjà avoir plus de claim en survie ce qui me permettra d'avoir une meilleure base mais aussi d'avoir plus de plot en créatif pour faire des constructions ou des attractions.La deuxième chose est que le serveur est rapidement plein ce qui m'embête un peu car pour mes constructions je dois attendre une certaine heure ou même me lever tôt pour faire ce que je veut donc grâce à ce grade, je pourrais me connecté sans souci.

Merci d'avoir lu ma candidature.

Mon pseudo: Mrtwix82

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mrtwix82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...