Aller au contenu

Candidature Membre


Rcorp

Messages recommandés

Coucou à tous !

I - Votre parcours "Minecraftien"

J'ai débuté très tôt Minecraft, vers 2010 et y ai joué jusqu'au printemps 2014. J'ai fait mes débuts dans le multi en ligne au début de 2012 sur des petits serveurs mais néanmoins actifs. Je suis devenu, lentement mais sûrement architecte et modérateur de ce serveur jusqu'à une sécession entre deux groupes de joueurs importants dans le serveur. Depuis je n'y ai plus retouché... Jusqu'à maintenant.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai fouillé dans le net et je suis tombé sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De connaissance et d'expérience, le but est d'aller chercher ses ressources sur la map survie afin de pouvoir construire sa maison ou son magasin sur la map freebuild. De pouvoir échanger et commercer avec les autres joueurs via ces mêmes magasins et de gagner de l'argent. Argent que nous utiliserons afin d'acheter des parcelles pour construire plus grand ou alors s'octroyer une parcelle sur la map ville (si projet agréé).

Visiblement, il y a aussi du pvp et des mini-jeux, histoire de se détendre et de mesurer la taille de ses muscles cubiques dans une arène.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Il n'y a pas beaucoup de slots, ça semble à la fois relativement tranquille comparé à d'autres gros serveurs mais aussi très actif. Selon moi, cela apporte une certaine convivialité (ce que j'espère avoir).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Beeen... Si on parle du serveur, j'en sais rien j'ai jamais essayé haha ! Concernant le site, il est très sérieux et très bien expliqué

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Pour jouir d'une nouvelle expérience de jeu, donner libre cours à mon imagination et mes tendances, échanger et admirer les ouvrages des autres joueurs. Et éventuellement aller plus loin si je suis carrément emballé.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

En vous remerciant d'avance : rcorp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...