Aller au contenu

Candidature de Membre


kopiuk

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai jouer pendant très longtemps a minecraft puis j'ai arreter  pendant plusieurs mois je m'y suis ensuite remis sur Xbox mais a force de jouer tout seul je l'ai repris sur ordinateur et

maintenant je suis la ! :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

je me balader sur les sites de serveur et freebuild ma particulièrement attirer je m'y suis connecter et maintenant j'y joue énormément depuis que j'ai finis le quizz.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Freebuild.fr est un serveur Freebuild survival avec plusieurs zones pour rendre ceci plus amusant et pratique.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

comme je l'ai dit au dessus cela fait longtemps que je joue tout seul sur Xbox et freebuild et le premier serveur qui ma attirer et je suis plutôt content. ^^

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime bien sur Freeebuild.fr mhhhh beaucoup de chose de une le forum qui est excellent les bacs a farm qui sont très pratiques la maps freebuild sur laquel on peut claim sa construction pour qu'elle soit toujours en sécurité .

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre pour profiter au maximum du serveur et  que je sens que je vais énormément jouer sur ce serveur cela me ferait énormément plaisir et m'inciterais a jouer

encore plus .

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game c'est Kopiuk . Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...