Aller au contenu

Candidature de Membre


Rybojad

Messages recommandés

I - j'ai commencer minecraft en hackant la version beta puis en 1.8 je l'ai acheter.je suis surtout quelq'un aimant la redstone et les mods.jouant de moins en moins souvent en moddée j'ai décidé de me mettre au skyblock. le serveur hébergent le skyblock a fermé et je me suis mis au PVP et au jump (je maîtrise ni l'un ni l'autre pourtant). puis je me suis tourné vers quelque chose que j'aimait avant: le build.

II - mon ami eratosthene m'as parler d'un serveur je cite "trop cool" j'ai test et j'ai accrocher  

V - le but et de build tout en se faisant des amis,de profiter d'un monde minecraft avec une communauté sympa.

III - j'ai choisis se serve car comme je l'ai dit plus haut :j'ai accrocher

IV - La communautée et la liberté que nous avons sur ce serveur

V - je voudrais devenir membre pour espérer obtenir le rang habituer pour pouvoir  claim un peu plus autour de mon minivillage et agrandir le M.A.P.R land

VI - Rybojad

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu te fous de moi ?

Ton copié-collé parle d'un projet qui n'est plus actif depuis des mois, apprends à faire des copié-collé mon pauvre...

Bref, tu as gagné ton ban forum donc tu ne seras jamais membre ou un autre grade. Je t'invite donc à aller jouer ailleurs c'est mieux pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...