Aller au contenu

Candidature pour devenir maire


noah33230

Messages recommandés

1 -Votre demande doit nous démontrer que vous avez besoin de blocs de claim, donc forcément en grande partie avoir " rempli " de build votre limite de claim actuel.

Je voudrais avoir de plus de claim car je n'arrive plus à avancer dans la construction de ma ville

2 - A vous de nous faire envie en décrivant votre projet, en donnant des screenshots, nous ne demandons pas forcément un pavé, mais une demande propre et complète qui nous donne envie de visiter votre ville ou vos builds.

Je suis entrain de créer une ville style bois et pierre . Ce n'ai que le début

Ci-dessous mes screens :

3- Vous devez impérativement nous fournir les coordonnées et préciser quelle map freebuild c'est afin que nous puissions visiter.

X: -3921.350 Y: -64.00000 Z: -2946.835

4- Inutile de postuler si seuls les avantages du rang vous intéresse, ces rangs sont destinées aux vrais amateurs et passionnés de build, inutile donc de faire du remplissage de zone et de nous présenter un projet sans queue ni tête.

Ce qui  m'intéresse le plus c'est  avoir plus de claims .  

5- La limite de bloc est illimité mais nous commençons par vous donner 100 000 blocs et si vous avez besoin de plus au fur et à mesure il suffit de demander. Dites nous jusqu'à combien de blocs de claim pensez-vous monter avec votre projet.

Pour l'instant, je préfère attendre, je verrai après.

6- Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maire ou Bâtisseur.

Maire

7-Votre pseudo IG : noah33230

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste encore un peu de place et surtout je t'invite à refaire un seul claim (ou le moins possible) car là c'est difficile de bien juger le remplissage vu le nombre de claims... Surtout que certains sont un peu éparpillé donc fais le ménage à ce niveau-là et tu pourras ensuite voir pour remplir ce qu'il manque et refaire une candidature.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...