Aller au contenu

CANDIDATURE POUR ETRE MEMBRE de Bellazelda


Bellazelda

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite postuler pour le grade de membre.

Pour commencer, j'ai passé le test du /quizz. Maintenant, je vais répondre aux questions dont vous avez demandé de mettre dans la candidature.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je connais Minecraft depuis son ouverture (ce fut un succès mondial d'ailleurs), j'ai commencé à jouer y a 3-4 ans en piquant le compte de mon frère pour jouer à des serveurs populaires. Cependant, suite à un souci d'ordinateur, je n'ai rejoué que depuis 2 ans avec mon propre compte (pour combler ce manque, je regardais des vidéos dessus)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En tapant sur google, serveur minecraft :)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de s'amuser avant tout. Sinon à mes yeux, ce serveur me fait penser au jeu des SIMS, de simulations de vie (bref des rp quoi) où on doit gérer son argent (faire des affaires), créer sa maison et sa boutique (cela va du magasin, à un parc d'attractions) et de vivre sa vie comme on le souhaite (en respectant les règles bien sûr).

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car il correspondait parfaitement à ce que je voulais une simulation de vie où je suis autonome (sans forcément faire des mini-jeux etc)...

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'adore le concept de base, de plus, j'apprécie l'ambiance où on peut faire des affaires, l'entraide... Enfin, j'adore pouvoir jouer avec mon frère et faire notre "bulle".

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre car j'y suis depuis l'année dernière. Cependant, je n'ai pas eu le temps d'y jouer à fond (cause de vie réelle avec le boulot). Maintenant, je tiens à m'y mettre plus souvent donc je souhaite concrétiser ceci grâce à ce grade et en espérant agrandir mon territoire et tout ça dedans :)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

C'est si gentiment demander, mon pseudo est le même qu'ici soit bellazelda

 

Voilà, si vous avez d'autres questions, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Bella'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...