IIIEternelII Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 (modifié) J'écrit cette candidature afin de passer membre sur le serveur . J'ai commencé minecraft il y a plus ou moin 4 ans , je dirai vers la version 1.4 . Depuis ce jour je joue à minecraft , au début sur des serveurs pvp factions mais maintenant sur des semi-rp. J'ai découvert ce serveur grâce à des vidéos sur youtube (le trailer) . Pour moi le but du serveur est de prospéré de façon économique dans le jeu grâce au commerce mais le but principal est de construire de magnifiques constructions . Je vous avoue que c'est le premier serveur semi-rp que je test donc je ne sais pas vous dire pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr :). Ce que j'aime sur freebuild c'est tout simplement la communauté , je pense avoir joué suffisamment pour la connaitre. J'aimerai devenir membre pour pouvoir me connecter quand je le veux et pour avoir un nombre de claim plus élevé . Mon pseudo est IIIEternelII Modifié 19 février 2017 par IIIEternelII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés