Aller au contenu

Bug reconnexion après time out


LilJery

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier au alentour de minuit 1 heure  j'ai eu un problème lorsque j'ai tenté de me reconnecter apres que le serveur ai eu un time out 

J'etais au warp minage quand j'ai été deco, au moment de me reco je suis mort directement, "fell out of the world" 

Je ne sais pas ce qui c'est passé, je ne me suis pas vue tomber ni prendre de degats j'ai été insta kill sans pourvoir me tp

Ca faisait plus de 2 heures que je farmais la bas, full stuff, quasiment level 40 j'imagine bien que la restitution complet de mon inventaire n'est pas envisageable mais si au moins mon armure et ma pioche pourraient m'etre restitué ca serait plus que sympatrique 

Pour info: niveau stuff j'etais full diams protection 4 unbreak 3 sur plastron et pantalon; pioche efficiency 5 unbreak 3; respiration 3 protection 3 sur le casque et feather falling 4 protection 3 unbreak 3 

J’espère pouvoir etre dédommagé d'au moins cela puisque je suis mort a cause du serveur sans avoir le temps de ne rien faire pour remédier a cela. Je tiens aussi à souligner que je n'avais pas de probleme niveau internet au moment ou c'est arrivé, j'ai toujours un ping inférieur a 30 et toutes les barre de co 

 

Voila ^^

D'avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est en effet pénible ce genre de bug,

mais la politique du serveur est clair, on ne rembourse rien en cas de soucis isolé comme le tiens.

De plus sans remettre ta parole en doute rien ne nous prouve que tu avais vraiment ce stuff,

si on accepterais ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...