Aller au contenu

Abus de pouvoir


Solarius0

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir je vien me plaindre et dénoncé une injustice , Darkilen était afk cette aprés midi du 19/02/2017 aux alentour de 17h50 , en me servant des collisions entre joueurs je l'ai déplacé trouvant sa drole , a son retour et sans aucune explication ni aucune sommation il ma envoyé en prison d'ou je ne peux rien faire .

J'ai consulter le /wiki comme dit sur les pancartes et j'ai lue l'onglet règles du serveur et il n'est dit nulle part qu'il est interdit de déplacé les joueurs !

Alors soit je suis aveugle soit il ma puni sans motif valables ! réglement ci dessous

Cordialement en attente qu'on me sorte --'

-Solarius0

Règlement général

- L’utilisation des logiciels de triche tel que Xray est interdite.

- Il est interdit de voler dans les coffres.

- Il est interdit de claim une construction que ne vous appartient pas et qui n'a pas été reclaim lors de la transition V1/V2.

- Tous les systèmes d'anti-afk et systèmes de chunk loader sont absolument interdits.

- L'utilisation de double-compte est interdite.

- Tout piège ou moyen détourné de tuer un joueur est interdit.

- L’exploitation de bug, liée à Minecraft ou aux plugins est interdite. De manière général tout détournement/exploit est punissable.

Règlement des maps

- Si vous êtes absent plus de 3 mois le staff est en droit de reset votre claim s'il gêne d'autres joueurs.

- Tout système de redstone susceptible de nuire au serveur est interdit.

- Il est préférable de ne pas construire sur les map ressources, elles sont reset régulièrement.

- Sur les maps de build vous devez claim une zone pour pouvoir construire dessus, par conséquent le grief est impossible. Néanmoins si vous autorisez un joueur à construire sur vos claims, c'est à vos risques et périls, aucune plainte de ce type ne sera traitée par le staff. N'autorisez que des joueurs de confiance sur vos claims.

- Sur les maps freebuild, merci de respecter le style de construction du voisinage. Par exemple, ne pas venir se coller à des constructions médiévales pour y construire un building moderne.

- Nous n'interdisons pas les machines, mais en cas d'abus nuisible pour le serveur nous vous demanderons de supprimer ce qui pose souci. Le serveur est avant tout axé sur le build et le fun, nous ne sommes pas un serveur "industriel". De manière général, il est préférable d'utiliser les mob spawner plutôt que les usines à mobs traditionnelles.

- Il n'y a pas de thème de build imposé sur les maps de constructions. (Excepté les parcelles thématiques) Nous ne sommes pas la pour juger la qualité de vos builds, néanmoins il est interdit de détériorer le paysage en construisant des machines non esthétiques apparentes, il est ainsi interdit de build par exemple des XMOBS (tour à mobs) volantes qui ne sont pas décorées. Il est également interdit par exemple de faire des champs superposés sans décoration. Nous ne pouvons pas citer tous les cas, c'est plutôt une question de bon sens, en cas de doute n'hésitez pas à demander à un membre du staff.

Règlement du tchat

 - La publicité pour d’autres serveurs est interdite dans le tchat.

 - Il est interdit de spammer le tchat.

 - Pas d'insultes dans le tchat.

 - Restez poli et courtois entre joueurs.

 - Pas de grammar nazi dans le tchat, il est interdit de rabaisser ou reprendre à répétition les joueurs sur leur écriture.*

*Grammar nazi = Quelqu'un qui croit qu'il est de son devoir de tenter de corriger toutes les fautes d'orthographe/de grammaire qu'il observe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que c'est pas dans le règlement que ce n'est pas interdit... Le règlement est une base. Et bien évidemment il n'est pas interdit de déplacer les joueurs mais on pourrait considérer ça comme du troll de pousser à répétition quelqu'un au pire si tu veux jouer sur les règles ?

Après @Darkilen ne trouve pas ça drôle que tu le pousses comme ça, il se sent trollé donc il t'a jail. Après il ne t'a pas jail longtemps pas de quoi crier au scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...