Aller au contenu

Candidature de Membre


Brawldud

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2013 et ai dirigé un petit serveur pour moi et mes amis (pas plus de 5-6 joueurs), mais après qu'on est allés au lycée je l'ai désactivé. J'ai repris le jeu en décembre 2016 et j'essaie actuellement de rattraper mon retard sur les nouveautés du jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouvé un poste sur les forums JVC (je ne peux plus trouver la page exacte, mais c'était par ici)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de réaliser de grands projets en collaboration avec d'autres joueurs, de traîner avec la communauté, en général de bien s'amuser.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'étais à la recherche de serveurs francophones pour améliorer mon français (j'habite aux États-Unis). Je suis tombé par hasard sur Freebuild.fr. J'aime jouer en survie et faire partie de la communauté Freebuild.fr.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La communauté est très gentille et accueillante. J'aime bien l'aspect social de Minecraft et j'ai pu connaître pas mal de gens sur ce serveur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

En fait je joue sur le serveur depuis quelques semaines mais j'avais la flemme de m'inscrire ici :P Car il semble que tout le monde est en vacances scolaires en France, j'ai souvent du mal à me connecter au serveur parce qu'il est souvent plein. Je souhaite donc devenir Membre pour pouvoir accéder au serveur lorsqu'il est plein.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Brawldud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...