Brawldud Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2013 et ai dirigé un petit serveur pour moi et mes amis (pas plus de 5-6 joueurs), mais après qu'on est allés au lycée je l'ai désactivé. J'ai repris le jeu en décembre 2016 et j'essaie actuellement de rattraper mon retard sur les nouveautés du jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai trouvé un poste sur les forums JVC (je ne peux plus trouver la page exacte, mais c'était par ici) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de réaliser de grands projets en collaboration avec d'autres joueurs, de traîner avec la communauté, en général de bien s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'étais à la recherche de serveurs francophones pour améliorer mon français (j'habite aux États-Unis). Je suis tombé par hasard sur Freebuild.fr. J'aime jouer en survie et faire partie de la communauté Freebuild.fr. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communauté est très gentille et accueillante. J'aime bien l'aspect social de Minecraft et j'ai pu connaître pas mal de gens sur ce serveur. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? En fait je joue sur le serveur depuis quelques semaines mais j'avais la flemme de m'inscrire ici Car il semble que tout le monde est en vacances scolaires en France, j'ai souvent du mal à me connecter au serveur parce qu'il est souvent plein. Je souhaite donc devenir Membre pour pouvoir accéder au serveur lorsqu'il est plein. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Brawldud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés