Aller au contenu

Candidature de Membre


TheBadCraft

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.
Voici ma candidature pour devenir Membre sur le serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

    Je joue a Minecraft depuis la Beta 1.4 (donc a peu 6 ans et 5 mois je crois). J'ai joué tout d'abord en solo pendant quelques temps et j'ai par la suite commencé a jouer en multijoueur. Depuis, je ne joue quasiment plus qu'en multi et très rarement en solo (a part pour tester des choses).

J'ai commencer par joueur sur un serveur freebuild nommé Minecrown (je me permet de mettre le nom ici, le serveur étant fermé depuis maintenant 3 ans) pendant plusieurs années et quand celui-ci a fermer je me suis a errer sur les serveur survival/mini-jeux sans jamais retrouver le plaisir que j'avais a jouer sur Minecrown.
A force d'explorer les plugins pour CraftBukkit et m'être interresser a son fonctionnement je me suis mis a apprendre le Java et j'ai coder quelques plugins pour moi-même et diverse projet de serveurs. Ce qui m'a conduit maintenant a m'interresser a d'autres languages (notament le C++ et les languages web) ainsi que d'autres projets que des plugins Minecraft (tentative plus ou moins réussi de jeux vidéo, mods pour forge, site web, ...).
Comme quoi tout ces cubes minés et ces pioches craftés m'auront finnalement appris des choses ahah :P

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

    J'ai connus le serveur après avoir essayer le PvP-Faction (je vous le donne en mille, ça ne m'a pas emballer plus que ça). J'ai décidé de "retourner aux sources" et de repartir sur un serveur freebuild en espérant en retrouver un qui me corresponde. J'ai cherché dans les communautés anglaises mais j'ai fais choux blanc. C'est en me baladant sur google que je suis tombé sur le site du serveur.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur tiendrais en un seul mot : construire. Mais comme disent les Shadocks "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" alors je vais essayer de développer un peu ^_^
Pour moi le but du serveur c'est de chercher a s'amuser en construisant ce que l'ont veux, le faire partager aux autres (principe du multijoueur) mais aussi de s'enrichir :3

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Dans Freebuild.fr, je retrouve le plaisir de jeux que j'avais sur Minecrown, a discuter avec les joueurs présents, construire, farmer, terraformer. Voila pourquoi j'ai choisis Freebuild.fr

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le système économique, avec l'Hôtel des Ventes, l'Admin Shop et le système de compétences. J'apprécie aussi le VIP qui ne donne pas d'avantages trop important (même si le fly c'est quand même cool, en farmant beaucoup on peut l'opbtenir).
Il y a aussi l'ambiance que j'apprécie beaucoup, les gens sont sympas et quand on pose une question on obtiens un réponse (ce qui n'arrive pas si fréquement sur la plupart des serveurs).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre car je voudrais m'investir un peu plus sur le serveur. Même si a cause de mes études je ne suis disponible que le week-end, je suis obligé d'attendre que le serveur ne soit pas pleins pour me connecter. De plus la limite des blocs de claims a 10 000 blocks me permettrais de commencer mon projet de maison-village futuriste sur l'ile ou j'ai choisis de m'installer.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est : TheBadCraft

Merci de votre attention,
TheBadCraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...