Yoshiip Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer en Beta 1.6, j'ai toujours jouer sur la version PC. J'ai jouer sur plusieurs serveur, surtout du Freebuild, je ne suis pas trop trop fan du pvp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? http://www.serveurs-minecraft.org/?type=fb III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur et de construire, partager ses ressources et d'acheter des ressources, de farmer etc... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'ai toujours aimer construire, partager mes créations etc... V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait qu'on est libre de construire sans être stressé de se faire attaquer, d'échanger avec d'autres joueurs. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Yoshiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2017 Partager Posté 19 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés