Aller au contenu

Candidature de "Membre" Chien Enragé


Chien Enragé

Messages recommandés

Et yo tout le monde! Moi c'est le Chien Enragé! Je suis ici tout simplement afin de vous présenter ma candidature à vous, Chers modérateurs! Je ferrais aussi précis et concis que possible.

Mon parcours Minecraftien se résume à environ 6 ans derrière moi! (OMG grâce à vous je viens de le calculer et je m'étonne moi même de cette durée!) j'ai même créer plusieurs chaine YouTube sans succès mais aujourd'hui, je me suis relancé dans cette grande aventure! (lien à la fin si je t'intéresse! ;))

J'ai connu le serveur via un site recueillant plusieurs serveurs minecraft étant en manque de bons serveur! (je pense déja être satisfait!)

(La question un peu niaise! ^^) J'ai choisi le serveur Freebuild car il m'a attiré par ça simplicité d'esprit! mine, craft, construit!

Rien qu'en arrivant sur Freebuild, j'ai eu le droit à un chat complet de bienvenue, une très bonne ambiance et de la maturité sont mes premières vu sur le serveur voila ce que j'aime.

Je voudrais déja être membre car j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le serveur était plein... frustré, je suis venu faire ma candidature mais je reviendrais! ;)

Et bien sur mon pseudo In-Game est ChienEnrage (Foutu règles mojang de ne pas mettre d'accent ni d'espace!)

Merci d'avoir suivis jusque la, et a bientot sur le serv!

Grouaf!

(Chien enragé : aboiement! xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...