FarLight Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais que l'on puisse dans les fonctions des claims pouvoir bloquer l’accès. L'utilisation des enderpearl est déjà bloqué , mais pas le fait de pénétrer à pied (ou en volant) Le simple fait de faire un mur genre 2-3 de haut n'est pas suffisant puisque la compétence d'aladin ou le grade de VIP permet de voler et donc rentrer dans les zones ou l'on souhaite empêcher l’accès. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taldwen Posté 18 janvier 2016 Partager Posté 18 janvier 2016 J'avais déjà regardé vite fait sur le net, mai il semblerai qu'il n'y pas une telle commande avec ce plugin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 19 janvier 2016 Partager Posté 19 janvier 2016 Il est vrai que ce serait sympa de pouvoir faire ça. Ca pourrait empêcher l'invasion de kikoo sur son terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 19 janvier 2016 Partager Posté 19 janvier 2016 Bonjour, le plugin ne permet pas de bloquer l'accès aux claims donc pas possible. Et puis en toutes sincérité je vois pas l’intérêt, autant aller jouer en solo ... Il y a toujours la possibilité d'aller s'installer très loiiiiiiiinnnnn pour être seul ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés