Aller au contenu

Candidature de Membre


arthur_Lvn_8

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

j'ai commencé par un simple passe temps en minecraft crack c’était vers la 1.6 1.5 et ça a commencé a devenir intéressant donc j'ai acheté Minecraft premium

j'ai une certaine expérience de jeu et je souhaite encore en découvrir plus

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

le serveur était en tête de page des serveurs votes et j'en avais entendu parler que du bien a vrai dire je le recherchais

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

pour moi le concept de ce serveur est que les joueurs doivent recréer un monde qui est limité et donc doivent partager ce monde avec les autre

je pence qu'il sert aussi d'exposition afin de voir tout styles de builders et rien que ça la générosité entre certain joueurs peut créer de grandes amitiés

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis ce serveur car le fait de pouvoir être libre le fait de pouvoir acheter tout sans argent réel (spawners,Commandes) est super.

mais aussi car on peut avoir des grades récompensant notre fidélité ^^

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

C'est son originalité , ses staff actifs , ses système de votes et de loteries,la bonne ambiance entre joueurs le fait de pouvoir créer sa ville Etc...

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

j'aimerais etre membre car un serveur aussi bien travaillé et génial que celui la , j'ai envie de faire partie de la communauté en tant que membre

de plus pour mon projet j'ai besoin d'un peu plus de claim

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Arthur_Lvn_8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...