Aller au contenu

Candidature de lDuckyl


lDuckyl

Messages recommandés

 I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à joué à Minecraft vers mi-2012. À la base, c'était mon cousin qui jouait à Minecraft sur des serveurs et qui créait des constructions en créatif avec 5-6 amis. Ensuite j'ai téléchargé le jeu et depuis je n'ait pas passé une semaine sans touché à Minecraft. Généralement, je fais surtout du build et du PvP. J'essai aussi de m'améliorer en Redstone et en Command Block.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Cela faisait plus d'un ans que je jouais à des serveurs ultra-populaires (tel que Hypixel ou Mineplex) et, un jour, je me suis rendu compte que je tournais vachement en rond depuis des mois. J'ai alors décidé de retourner sur un serveur free-build en survie, comme je le faisait à l'époque. Je cherchais un serveur avec une bonne communauté et avec au moins une vingtaine de joueurs connectés simultanément. J'ai recherché sur des sites de serveur Minecraft et je suis tombé sur votre serveur et c'est depuis l'unique serveur sur lequel je passe mes journées.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

D'après moi, le but est de recréé un monde en survie/créatif à l'aide d'amis et d'autres joueurs. Justement, je trouve que ce serveur favorise énormément l'aspect social grâce au villes, au échanges, au monde qui n'est pas infini (2000x2000), ce qui aide à voir d'autres joueurs.

En gros, je pense que ce serveur veut créer des amitiés, faire en sorte de créer des constructions à la hauteur de notre imagination pour finalement les montrer aux autre joueurs.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisit le serveur pour son nombre de joueurs (les relations sociales, etc.), les modérateurs actifs et le concept du serveur qui devient de plus en plus rare de nos jours.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les relations entre joueurs et que l'on peut construire tout se que l'on veut.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'ai envie d'avoir un plus haut grade pour montrer mon admiration pour ce serveur, au lieu d'être un ''simple'' joueur qui joue sur ce serveur comme si pour lui ce serveur était banal à c'est yeux.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo : lDuckyl

Modifié par lDuckyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...