Aller au contenu

Candidature de Membre


TheThomas92

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature de Membre :

 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai entendu parler de Minecraft PC par des amis qui y jouaient, mais j'ai commencé à jouer sur MCPE. A l'époque, il n'y avait pas la redstone sur MCPE, j'ai donc regardé des dizaines d'heures de vidéos avant d'acheter la version PC.  J'ai surtout fait quelques parties solo et à faire de grand système redstone (surtout en créatif ...). Je suis déjà allé sur un serveur Freebuild, mais son état s'est dégradé ... : le propriétaire avait des "crises de colère", et la map de build a eu des corruptions de chunks. J'ai donc quitté ce serveur. Plusieurs mois après, j'ai cherché un autre serveur Freebuild, et je suis tombé sur Freebuild.fr, qui m'a plus du fait de sa diversité et des petits plus.

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un serveur Freebuild sur http://www.serveurs-minecraft.org.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De construire avec son imagination des villes et des bâtiments en survie (et sur des parcelles en créatif) ! 

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour le Freebuild créatif et survie et ses petits plus !

 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

D'après ce que j'ai vu du chat, les gens ont l'air assez sympa entre eux, et comme je l'ai déjà dit, tous les petits plus comme l'Hôtel des Ventes, le FastCraft ou les bouteilles d'XP ...

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

J'ai calculé la zone de claim en tant que Joueur, et j'ai peur de faire un peu plus ! Cela me permettra de mieux m'investir.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game :

C'est TheThomas92

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...