meliDoor Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 Bonjour Depuis un moment certaines personnes s'amusent avec le cochon du spawn, avec, je pense, la compétence du pet. Ducoup, ça m'as donné une idée de suggestion, qui est de désactiver le pet au spawn du serveur. Afin d'éviter des bans massives à cause de ça, cela pourrait tranquilliser le staff, qui je pense en a marre de bannir des joueurs avec ces bêtises. Ceci pourrait aussi éviter des embrouilles dans la communauté elle-même. J'espère que cette suggestion sera accepté. Sur ce, bon jeu a vous tous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 fixe, le cochon n'est plus déplaçable . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 Salut, Tu n'as rien compris ^^ Le cochon du spawn pouvait être équipé d'une selle et baladé mais maintenant c'est réglé. Les pets n'ont aucun rapport avec tout ça donc pas besoin de les bloquer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 17 février 2017 Auteur Partager Posté 17 février 2017 ah autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés