Aller au contenu

Candidature de MisterPicot pour devenir membre


MisterPicot

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Mon aventure commence en 2011 avec la version cracké car je ne pouvais pas acheter le premium. Cependant après plusieurs passages sur des serveurs cracks, j'ai eu l'envie de découvrir des serveurs payants et renommés. Cependant je me suis vite lassé car j'étais pas bon en PVP et je me lassais facilement des mini-jeux.

Cependant lors de mes passages sur d'autre serveur j'ai découvert une passion pour la construction médiévale.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur grâce à http://www.serveurs-minecraft.org car je voulais un bon serveur freebuild en 1.11 qui donnait énormément de possibilités.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur comme son nom l'indique est le freebuild, donc la construction

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?  V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'ai choisi freebuild car c'est un serveur à taille humain et il m'a plus dès le premier coup d’œil. 

En effet, les systèmes de loteries et les grades permettent une meilleur immersion. De plus, j'adore voir les constructions des autres  

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour me permettre de rejoindre le serveur quand il est plein et de build plus :D

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo in-game est MisterPicot

 

Merci d'avance

MisterPicot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...