Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre


Craftdu07200

Messages recommandés

Mon parcours "Minecraftien" :

J'ai commencé à jouer a Minecraft avec la version 1.2.5 puis j'ai arrêter pendant quelques temps (1 an), mais ça fait maintenant 6 mois que je m'y re intéresse. J'ai déjà eu la possibilité de devenir Architecte, Modératrice et Admin sur différents serveurs depuis mes début.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur sur internet parce que je cherchais un serveur pas trop gros, mais avec une bonne ambiance et un thème qui me plaisais

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur freebuild c'est à dire qu'il a pour but de laisser recours a notre imagination en terme de construction tout en respectant les règles du serveur. Il y a aussi d'autres plugings comme la loterie, le vote, etc...

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi Freebuild.fr car c'est un serveur qui me correspondait comparé a d'autres serveur.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup l'ambiance et la convivialité qu'il y a entre les joueurs. Mais aussi j'aime bien Freebuild.fr parce que ce n'est pas un serveur trop compliqué, pas de thèmes extravagant... Il est simple et épuré.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour accéder au fonction qu'il lui sont attribué, mais principalement pour pouvoir construire plus librement, qu'il s'agisse de villages, villes ou bien simplement des construction indépendente

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft est Craftdu07200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...