Aller au contenu

Impossible de lancer mon minecraft.


UnderTheRainbow

Messages recommandés

Bonjour, je viens de rentrer de voyage et je lance mon minecraft, seulement le launcher a changé, pour l'instant rien de bien important.

Après avoir sélectionné la version et mon skin, je lace minecraft, ça commence a charger puis la page se met a bugger, mon launcher cesse de fonctionner, je suis donc obligée de le fermer pour le relancer cela n'a toujours pas changé, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait déjà eu ce bug, et savait comment le régler.

Si je ne peut pas régler ce bug, je ne peut pas venir sur le serveur donc je ne viendrai peut être pas pendant un moment le temps de le fixer.

Merci de votre compréhension.

UnderBac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la dernière version de java et le message qui s'affiche est toujours le même : minecraft launcher a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une solution au problème en ligne. Puis deux propositions : rechercher une solution en ligne ou fermer le programme.
Cosmo_slime m'a dit que ça lui était arrivé, il a redémarré son PC puis son minecraft c'est lancé sans problèmes, j'ai fait ça plusieurs fois, toujours le même message et le "crash" du launcher.

Merci de vos réponses ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...