Aller au contenu

[CANDIDATURE] Winox51 Membre


Winox51

Messages recommandés

Hello,

Aujourd'hui, je me présente à vous pour faire ma demande pour devenir Membre de ce serveur.

J'ai fais mes débuts dans Minecraft il y a environ un an. J'ai été dans de nombreux serveurs pour commencer, les plus connus comme Hypixel, Epicube et récemment Olympia. Je n'ai pas beaucoup aimé ces serveurs donc j'en ai cherché d'autres. Je suis tombé sur les serveurs freebuild. J'ai fais mes débuts dans un serveur récent nommé CraftForFun puis je suis allé dans votre serveur.

J'ai découvert Freebuild.fr en recherchant d'autres serveurs sur le site où l'on vote.

Le serveur est un serveur freebuild donc où on construit comme on veut avec des ressources limitées.

J'ai choisis ce serveur car il me plaisait bien parce que j'aime bien les serveurs freebuild et j'ai apprécié celui-là.

J'aime beaucoup les systèmes de loterie, de compétences, de grade par demande via candidature, la transformation d'xp en bouteille, le /stock, etc...

Je veux devenir Membre afin de pouvoir construire plus librement avec les 10 000 blocs et ce sera plus pratique pour moi pour mes projets à venir.

Mon pseudo Minecraft In-Game est Winox51

J'espère que ma candidature vous a plu et aussi que vous m'accepterez :D

Modifié par Winox51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...