Aller au contenu

[CANDIDATURE] Membre lelenew51


lelenew51

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, 

Comme vous l'avez probablement compris au titre, je me présente à vous pour devenir membre. 

I. Votre parcours "Minecraftien" ? 

J'ai commencé a jouer à Minecraft assez jeune ( environ 7-8 ans ) mais j'ai arrêté d'y jouer pendant 4-5 ans. A un moment Minecraft a commencé à me manquer donc je suis revenu mais cette fois ci j'ai acheté Minecraft (oui parce que j'avais oublié mes codes :Dil y a environ 1 an pour pouvoir y rejouer. Cette fois ci, j'ai joué sur des serveurs d'abord les plus connus ( genre hypixel, epicube ) puis j'ai su que je n'aimais pas trop ces types de serveurs puis je suis tombé sur des serveurs freebuild. J'ai commencé par un serveur nommé CraftForFun où j'ai passé du bon temps.

II. Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert ce serveur en recherchant de nouveaux serveurs freebuild.

III. Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur freebuild donc logiquement c'est fait pour construire librement et s'amuser. Il y a aussi d'autres fonctionnalités comme la loterie, le vote, l'hdv, etc... 

IV. Pourquoi avez-vous choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisis ce serveur tout simplement parce que j'aime bien le freebuild et j'ai visité les autres serveurs mais ils ne me plaisaient pas.

V. Qu'aimez vous chez Freebuild.fr ? 

J'aime bien ce serveur car il y a une loterie très pratique pour l'argent et les items, l'hdv pour vendre facilement, les bacs, pour prendre des ressources rapidement, les compétences pour avoir des capacités normalement pas possibles, etc...

VI. Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? 

Je veux devenir Membre afin de pouvoir build plus librement et sans contraintes. Je pensais à une sorte de ville ou des constructions indépendantes.

VII. Merci de nous donner votre pseudo In-Game

Mon pseudo In-Game est lelenew51

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous l'accepterez :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...