Wiurix Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 Bonjour, en ce moment, je construis ma ville et elle va être a moitié a la surface, a moitié sous terre. C'est pourquoi, je propose que WordEdit soit activé pour les joueurs mais juste pour casser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 Si on met WE tu pourras TOUT casser même les choses des autres Et comme tout le monde a fait pour l'instant, pour les grandes choses à casser, tu achète un beacon, tu fais une demande en bloc de fer et tu mine avec le Hast 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 (modifié) Je ne pense que ce soit une bonne idée comme dit Achille tout le monde pourrait casser les construction des autres, de plus je pense que si le staff donne un accès world edit tout le monde reclamera plus (terraforming ect...) et comme redit achille tu achète une balise tu farme du fer / de l'or / du diamant ou de l'émeraude et tu mine . De plus la ville Irélion et Dwarf Hall sont creusé sans world edit, si tu ne te sens pas capable de miner change de projet ou alors recrute des mineurs Modifié 15 février 2017 par adri81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 Bonjour , par respect pour ceux qui on déjà passer leur temps sur le serveur à miner pour préparer leur base souterraine, cette demande sera refuser. La meilleur solution reste d'utiliser des beacon. Nous ne souhaitons pas utiliser World édit pour simplifier la vie des joueurs, lors de ton passage au quizz tu a cliquer sur j'accepte, pour le faite que nous souhaitons avoir des joueurs autonomes. Bon jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 @Bot 2.0 bug je ne peut pas la déplacer au bon endroit? Peut tu vérifier mes droit pour cela? Merci et au passage déplace la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 On ne donnera jamais world edit en survival, ce n'est pas dans l'esprit du serveur. @Charlyg31 je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés