Solarius0 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 I-Parcour minecraft : Joue a minecraft avec compte prémium depuis noël 2013 , en crack depuis début plus longtemps (pas de date précise ) A jouer sur de nombreux serveur dont : ascentia , lifecraft , hypixel , hivemc , epicube , fantabobworld pour les plus connus et bien d'autres moins connus . II-Comment j'ai connu le serveur En cherchant un serveur survie en multi non modder sur internet , tout simplement III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi simplement de la détente IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Communauté sympa et principalement car le nombre de slots maximum est la réponse a l'univers et au sens de la vie #illuminati ? V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le principe , les gens , les références des vrais ( 42 / Cthulhu ) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'en ai marre d'attendre plus de 3 heures pour me connecter voire pas me connecter du tout et que aurel85 (je suis plus sur du nombre dans le pseudo) me la conseiller VII-Pseudo: Solarius0 Bien cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés