Denzi_ Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer sur la version 1.7 et j'ai toujours jouer sur des serveurs freebuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? en recherchant un serveur type freebuild sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? se develloper construire son chez sois tous sa dans l'entraide entre joueur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? se serveur correspondait aux critères que je rechercher et j'avoue bien m'amuser pour le moment ! ^^ V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? l'entraide entre joueur le fais d'avoir toujours reponse aux questions sans etre trop limiter ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? devenir membre m'aiderait a agrandir ma base aussi pour montrer que je me connecte regulièrement sur le serv VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Denzi_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés