alieniste Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) Bien le bonjour, bien le bonsoir, je poste ici aujourd'hui pour vous proposer un job "créatif". Il s'agit de re recréer une tête d'animal volant : aigle, dragon chauve-sourie etc ..... La mienne étant pas vraiment ...... voila quoi : les dimensions sont de 4x8 a plus ou moins 1 ou 2 bloc mon inspiration viens de la : (un MMO bien connu) Les ailes ne sont pas un problème. Je vous offre une récompense de 30 000 koin (si je suis satisfait hein x) juste pour une tete de 4x8. A vous de build. Alieniste. PS: n'hésitez pas à me contacter in-game. Merci a @arnagorn de m'avoir permis de recopier une de ses têtes de dragon visibles dans sa ville "Dwarf-Hall" ! Modifié 17 février 2017 par alieniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés