Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 Un grand merci à @Icodak pour ce super boulot ! Trailer du spawnv4 du Freebuild Survie par @Icodak : 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 Le 1er qui me cite toutes les villes officielles qui apparaissent dans le trailer gagne 25 000 koins ! Et si le tout est cité dans l'ordre il y a un bonus à la récompense PS : Si elles apparaissent plusieurs fois et que vous voulez les citer dans l'ordre citez les 2 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) Colonie octaedryis Citadelle du Cap Alderia Celestia Desertia ? BlueOasis MoreFrozen Vizunah Novigrad ? Noelia Je pense en avoir oublié ^^ Modifié 14 février 2017 par Skyspirow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroodeltaa Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) Noelia Octaedrys Islandia Irélion Burdigala Citadelle du cap Argos Poli Loga Chantelame Dinoville Sakura Pokéville Fort brume Desertia Alderia Novigrad Blue Oasis Celestia Frozen J'en ai un peu trop nan ? :DD Modifié 14 février 2017 par pyroodeltaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 x) ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 J'augmente les récompenses car c'est pas simple 25 000 pour celui qui me donne tout et beaucoup plus pour celui qui donne tout dans l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrbreizhgameur Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) octaédrys, blue oasis, elwing, frozen, islandia, vinuzah, citadelle du cap, célestia, désertia, sakura, noélia, aldéria Modifié 14 février 2017 par Mrbreizhgameur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 fort boyard, octaédry , blue oasis, elwing, frozen, port de brume ,celestia , frozen , sakura , vinuzah, citadelle du cap, fort boyard , novigrad , fort boyard , octaédryis , désertia, sakura, noélia, aldéria pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiguYumi Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 eum tout ce que je sais c'est qu'il y a au moins Aldéria et Fort Boyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 14 février 2017 Partager Posté 14 février 2017 (modifié) Bon apres 3h de recherche je poste enfin ce que je pense être juste -La colonie d'Octaédrys -Blue Oasis -Elwing -Port de brume -Celestia -Frozen -Sakura -Vizunah -La citadelle du cap -Alderia -Elwing Blue Oasis -Frozen -Desertia -Novigrad -La colonie d'Octaédrys -Sakura -Elwing -Irélion -Blue Oasis -Célestia -Noëlia Voila je pense avoir fais le tour , elles sont aussi dans l'ordre Modifié 14 février 2017 par adri81 modification j'ai trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2017 Auteur Partager Posté 14 février 2017 GG @adri81, il te manque juste 2 villes qui passent 1 seconde chacune mais sinon tout est là (et dans l'ordre !) donc tu gagnes la récompense ultime de 50 000 koins ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainrogersFR Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 Félicitation pour le trailer il est super bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyspirow Posté 15 février 2017 Partager Posté 15 février 2017 @adri81 GG !! Tu pourras enfin t'acheter un tracteur avec cette somme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buche__ Posté 16 février 2017 Partager Posté 16 février 2017 (modifié) Tous d'abord un grand GG a @Aslepios pour ce super trailer mais aussi je comprend pourquoi @Bot 2.0 nous a demandé d'aller en bac a farm c'était pour le trailer je suppose ? Mais sinon c'est du beau et du gros travail @Aslepios !! . J'attends un volume 2 avec des parties nuit et des parties jour ça pourrait rendre sympa ainsi que mélanger les nuances je pense que ca rendrait pas mal !! Je trouve aussi que la musique de fond va très bien avec les transitions c'est sinchroniser ( désolé l'orthographe ) .... Et la musique j'adore !! Je suis fan ! Modifié 16 février 2017 par Buche__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 février 2017 Auteur Partager Posté 16 février 2017 Oui c'est pour ça que j'avais demandé du mondedans les bacs de farm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 17 février 2017 Partager Posté 17 février 2017 @Bot 2.0 le malin ;D Mais ce trailer va faire de la pubs aux ville... et pour mon fort ( mais actuellement, ya personnes qui me demande de visiter le fort ;-; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 24 février 2017 Partager Posté 24 février 2017 Il n'y a pas ma ville il avait pris un screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2017 Auteur Partager Posté 27 août 2017 Et voici le trailer officiel de la map Event & Mini-jeux réalisé par @Ritcheur : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2019 Auteur Partager Posté 30 octobre 2019 Le nouveau trailer by @Icodak pour le spawn v4 du freebuild survie est en ligne ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2020 Auteur Partager Posté 5 septembre 2020 Voici le trailer de la V4 by @Icodak 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mars 2023 Auteur Partager Posté 27 mars 2023 On peut considérer que c'est un trailer de cet event récurrent Réalisé par @Ritcheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés