misskathoo2005 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Hello, J'aimerais devenir membre si c'est possible. I - Mon parcours "Minecraftien" Je joue depuis plusieurs années sur Minecraft. J'aime jouer en mode survie, en mode créatif et faire des minis jeux II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai trouvé le serveur en faisant des recherches sur interne (mot clés : serveur minecraft survie version 1.11) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur : construire des maisons en mode survie et en mode créatif. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après avoir essayé plusieurs serveurs, j'ai trouvé que le tien était super. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime pouvoir construire mes maisons. J'aime également visiter les autres parties du monde. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre pour pouvoir me connecter sur le serveur même quand il n'y a plus de place. Le grade de membre permet également d'avoir plus de blocs de construction et plus d'espaces pour construire. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est : Kathoo Merci de me donner la chance d'être membre et je vous remercie pour votre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2017 Partager Posté 13 février 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés